dimanche 3 juin 2012

Ecrit le 1er juin
Suis a Baja frontière Serbo-Hongroise et vais quitter la Hongrie demain pour une longue virée en Serbie qui devrait m'amener a Belgrade Nis et Skopje puis en Grèce
Si tout va bien et si le moral tient
Des campings en France aux auberges de jeunesse en Allemagne et Autriche, suis passé aux pensions ou accueil chez l'habitant, ce qui n'est pas évident à trouver.
Je longe encore le Danube jusqu'à Belgrade, que j'ai connu tout petit en Forêt Noire et qui est maintenant majestueux, parfois impétueux et souvent tranquille.
l'eurovélo6 emprunte souvent une sorte de levée dont un enrobé passe par le chemin de charette aux galets de plage, au très vieux bitume ou le super macadam.
Le logement est aussi très divers: très bien et pas cher, ou très cher et pas bien, du style avant le mur de Berlin.
Je me nourris le plus souvent le soir, ne vois plus mon ventre dépasser, bois beaucoup d'eau... Un vrai régime quoi!
J'ai passe les 2750kms mais ne sait toujours pas si j'ai passe la moitié.
Je vous embrasse tous pour ce que vous faites pour moi tant par la pensée que par les petits sms de soutien ou par téléphone, ça compte beaucoup pour le moral dont l'aiguille peut baisser dans la journée suivant le temps ou l'état du chemin.
Kénavo ou tant qu il y aura... de l'espoir, de la vie, de l'amour, de l'avenir.
Loic

1 commentaire:

  1. suıs arrıve a kutahya a 360 km d antalya.lesroutes sont dures qvec beaucoup de longues cotes et de camıons . les bascotes ne sont pas toujours faıts pour les velos etcest souvent secouant maıs j avance vers mon etoıle quı maıntenant brılle et me tıent le moral. le paysage est tres beau et quelques rencontres vıennent agrementer mes soırees,maıs aussı parfoıs sur le parcours comme aujourdhuı ou on ma offert une tasse de the sur leborddela route apres m avoır hele et au moment ou j en avaıs besoın
    a tres bıentot je vous embrasse tous

    RépondreSupprimer