jeudi 7 juin 2012

Suis arrivé a Krusevac, a 50 kms de Nis et à 3 jours de la Macédoine. J'emprunte une route "utile" entre l'autoroute et la voie ferrée afin d'éviter les montagnes, c'est la seule voie qui mène de cette façon en Macédoine et en Grèce, mais ce n'est pas très touristique d'où le mot utile.
J'ai trouvé à me loger, avec quelques difficultés administratives, dues sans doute a un coup de tampon mal fait à la frontière ou a quelque chose d'autre qu'on ne m'a pas dit. 
La santé et le moral vont, je pense maintenant avoir fait plus de la moitié et n'ai plus que trois frontières devant moi. Chaque jour, comme dit Monique, est une "pochette surprise", et totalement différent du précédent même s'il faut pédaler tous les jours, manger et trouver un logement.
Je vous embrasse tous (a greis kalon, du fond du coeur) et je vous dis a bientôt et Kénavo ( tant qu'il y aura ... de l'espoir, du rêve, etc...)

2 commentaires:

  1. bientôt tu mangeras des loukoums !!!! mmm !!!!

    plein de bises, lise

    RépondreSupprimer
  2. fait gaffe Loïc tu es pisté par cyclotouriste qui te suis à la trace.... je te joins ses coordonnées et le lien
    http://www.gpsies.com/map.do?fileId=unzsplxjxdsgmobw
    mfleurance@free.fr

    RépondreSupprimer