mardi 26 juin 2012

Suis arrivé a Kutahya, à 360 kms d'Antalya. Les routes sont dures, avec beaucoup de longues côtes et de camions. Les bas-côtés ne sont pas toujours faıts pour les vélos et c'est souvent secouant, mais j'avance vers mon étoile qui maintenant brille et me tient le moral. Le paysage est très beau, et quelques rencontres viennent agrémenter mes soirées. Mais aussi parfois sur le parcours, comme aujourd'hui, où on m'a offert une tasse de thé sur le bord de la route, après m'avoir hélé et au moment ou j'en avais besoin.
A très bientôt.
Je vous embrasse tous.
Loïc

2 commentaires:

  1. papa,

    bon courage pour la dernière ligne (presque) droite, profite bien des paysages, et surtout essaie peut-être de rester un peu plus longtemps à Jérusalem, car c'était ton but, peut être cela serait bien d'y rester et de découvrir, en plus de quelques jours, à quoi ressemble ta récompense ! (et te remplumer par la même occasion !)
    bisou lise

    RépondreSupprimer