lundi 28 mai 2012

Hier le 27/05/2012

Je suis arrivé à Bratislava, capitale de la slovaquie, apres avoir passé un jour à Vienne. Je suis en direction de Budapest. Le moral et le phisique sont bons = je n'ai pas trouvé le i grec sur le clavier. J'ai maintenant quitté l'apparente tranquillité des auberges de jeunesse et rentre dans une autre facon de vivre, sans doute un peu plus aventureuse et plus sujette à rencontres véritables. Le chemin a été très facile aujourd'hui, plat, temps chaud, petite brise. Sms bienvenus. J'essaie de répondre immediatement. Chemin toujours bien indiqués eurovelo6 ou flèches. Tres beaux paisages entre Passau et Vienne, faits uniquement pour les vélos. Danube juste à côté, petit voiage en bateau pour rejoindre l'autre rive, route macadam au top, biergartens de temps en temps. A très bientôt dès que j'aurai accès à internet. Je vous embrasse tous et ai une pensée pour vous et merci encore mille fois de vos soutiens formalisés ou non.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire