dimanche 3 juin 2012

Suis arrivé a Novisad, grande ville difficile pour vélo, encore une petite étape avant de traverser Belgrade, et de quitter le Danube pour prendre la direction de la Macédoine et la Grèce via Nis et Skopje.
Santé va, moral aussi : aiguille remonte très vite avec sms et pensées.
Aujourd'hui temps chaud, cueillette de cerises sur bord de route dans les bourgs traversés, hier a Apatin très bien, comme Baja avant hier.
Demain sera un autre jour, compte toujours sur vous pour avancer vers but, 3000kms faits.
Vous embrasse tous, a greis kalon ou du fond du coeur.
A très bientot dès que possible.
Kénavo! Tant qu'il y aura... de l'amour, de la vie, du rêve , etc.
Loïc

3 commentaires:

  1. 3000km au compteur, 3000visiteurs sur ton blog,3000 formes pensées qui suivent l' ETOILE et elle file beaucoup plus vite qu'on ne l'aurait imaginé, je me demande même si quelque chose pourrait l'arrêter. Il doute de temps a autre, mais quelque chose le porte le bougre !
    bambou44

    RépondreSupprimer
  2. au fait tu ne nous parle pas beaucoup de ta clarinette j'ai l'impression qu'elle ne sert pas beaucoup,c'est vrai que jouer en pédalant se termine souvent sans les dents.
    mais as tu déjà fait une aubade.
    bambou44

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une randonnée qui va de bon train... enfin de bon train pour un cycliste . Chaque jour , ou presque , nous suivons ton cheminement très volontaire vers ton but recherché : Jérusalem . Même s'il te faut donner encore de bon coups de pédale , ton avancée est franche et nous avons plaisir à le constater .
    Bon courage pour ton cheminement parfois difficile mais plein d'enseignements .
    Léon

    RépondreSupprimer