samedi 30 juin 2012

Je suis arrivé au terme de mon voyage hier soir a Jérusalem où je vais rester au moins trois nuits, après avoir pris l'avion a Antalya et eu quelques péripéties d'usage du style à la police des frontières " Vous venez d'où, vous avez un billet de retour? Vous logez où à Jérusalem? Vous êtes venu pourquoi? Questions dont les réponses sont difficiles à comprendre pour un policier. J'ai donc dû me justifier auprès d'un supérieur avant
d' entrer en Israël.
A bientôt en France.
Je vous embrasse.
Je vais au mur des lamentations pour mettre un petit papier de mes pensées pour vous.
Loïc

3 commentaires:

  1. Léon30 juin 2012 05:59

    Bonjour Loïc
    Bravo pour ce beau et enrichissant périple !
    Penses-tu ? : Ouf !mon voyage est enfin terminé ! ou Penses-tu : Dommage , j'aurais aimé vivre cette aventure encore un peu plus !
    Après ce bref séjour à Jérusalem tu vas retrouver un repos bien mérité près des tiens . Quel changement de vie . Une belle réadaptation en perspective , mais " Heureux qui comme Ulysse... "
    Profite-bien de ces derniers jours d'aventure !
    Bravo Loïc
    Coprdialement
    Léon
    RépondreSupprimer

    RépondreSupprimer
  2. oui papa !
    bravo !
    pense bien à toi aussi et profite de la fin de ton voyage ! sans pédales, mais à pied, puis en avion ! et après : le retour en France, ton voyage continuera tous les jours je l'espère, auprès de tes amis et de ta famille !
    bisou, lise

    RépondreSupprimer
  3. nota : au terme de ton voyage, 60 jours environ, et 5000 km environ... et 5000 visites environ sur ton blog ! a chaque km pédalé qq' un aurait eu une pensée pour toi !!!
    lise

    RépondreSupprimer