jeudi 10 mai 2012

message écrit le 8mai

après 7 jours à pédaler le long de la Loire à vélo et 700 Km , avec de la pluie et du froid 6 jours sur 7, sauf hier, le bruit de la pluie ce matin sur la toile de tente n'augurait pas à nouveau d'une belle journée : j'ai donc décidé de m'arrêter à Paray le Monial, après 40 Km seulement dans une chambre d'hôte pour me refaire un peu, d'autant qu'on m'annonçait une journée complète de pluie ; peut-être encore une autre demain et une amélioration après.la santé va, le moral a pris un petit coup ce matin : mon étoile est encore cachée par les nuages.
je pense à vous tous sur mon vélo, malgré les ritournelles qui me tiennent le tempo quasiment toute le journée.
je vais bientôt quitter la Loire pour le canal du centre.
pour l'instant les rencontres originales sont absentes , sauf hier matin cher Bernouche qui tient un bar musical très original à Nevers : une connaissance de Yannick et futur soutien local de la chorale de la rue.
à très bientôt

merci de vos soutiens : n'hésitez pas à continuer, car c'est à partir de maintenant que je risque d'en avoir besoin.
à bientôt donc
Loïc

2 commentaires:

  1. Salut loic


    Nous pensons à toi et nous te souhaitons bon courage
    yann et eliane

    RépondreSupprimer
  2. Si toi tu as mal au cul, moi j'en reste sur le C
    faire 100km par jour dans des conditions difficiles tu dois vraiment être porté par une bonne étoile.....filante

    Consolation: heureusement que je ne suis pas parti avec toi je n'aurais pas pu te suivre
    JL

    RépondreSupprimer