jeudi 10 mai 2012

Suis arrivé à Besançon par une très belle journée, très longue étape et à la fin très dure montée pour rejoindre l'auberge de jeunesse
si le temps le permet demain je m'avancerai vers Mulhouse et vers Hoschenswand en Allemagne où m'attend un ami
je pense aussi à vous n'hésitez pas avec les SMS il y a des numéros de téléphone que je ne connais pas
bonsoir à tous
Loïc

2 commentaires:

  1. Salut Loïc. Je vois que tu avances......avec la pluie. J'espère que tu auras plus beau dans les jours qui viennent et que tu feras de belles rencontres.
    Marie-Claude Decamp

    RépondreSupprimer
  2. Salut Parrain,
    Pensons beaucoup à toi.
    Christophe s'inquiète : quid de ta pelle ?
    Bientôt la "Rhénanie" et la douceur de ses habitants : de tout coeur : "bon courage" ...
    Gros Bisous. A+
    Que ta bonne "Sterenn" te porte.
    Gaëlle et Christophe.

    RépondreSupprimer