dimanche 13 mai 2012


Le 12 mai
Arrivé à Mulhouse avec petite pluie permanente, froide, vent debout pendant des heures : 3 jours de beau temps sur les 12 jours passés ; Loire à vélo : chemin de solitude, à peine un chat, un héron, mais peu d'humains; les français peu disponibles au contact, même avec un peu d'humour : je crois qu'ils ont un peu peur, qui plus est, au delà de 2 kms, ils ne renseignent plus très bien; pour les arradonnais: je serai demain chez Pierre à Hoschenswand, qu'il pleuve ou qu'il vente et après "inch allah"; merci à tous ceux qui m'envoient un petit mot : préférez les sms si possible car je n'ai pas toujours accès à internet comme ce soir et merci aussi à ceux qui ont quelques pensées favorables, même passagères, à mon endroit : il faut croire aussi aux forces de l'esprit.
pour l'instant la santé est bonne, les muscles se font encore.
ce soir 1150 km...mais il en reste encore un peu plus de 4000
je vous embrasse tous
Loïc

3 commentaires:

  1. tres beau score !!!!!! on est tous avec toi ! surtout prends ton temps et reste au chaud quand il faut ! comme je te le disais, on a suivi tes traces ce week end a chaumont sur loire, un peu de badauds les beaux jours arrivent), mais sous tente et sous couette, on s'est vraiment caillé les miches cette nuit aors j'ai bien pensé à toi ! tu vas vers le ++++ t'inquiète ! take care et prends des photos !!!!! bisou lise

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Loïc,
    On te suit, on pense à toi ... Tu as déjà fait plus du 1/5 du chemin, c'est épatant. Une 1ère frontière est passée, elles vont s'enchaîner maintenant... Bon coup de pédale, et surtout du soleil, pour changer un peu!
    On t'embrasse,
    Soizic et André

    RépondreSupprimer
  3. Allez Loïc, c'est tout bon!
    Quand tu arriveras le long du Danube, la partie sera gagné; tu n'auras plus qu'à te laisser pousser par le vent...le rêve est permis!
    Bonne route, les cyclos des Rosiers/Loire sont de tout cœur avec toi.
    Serge, Claudius et les autres.

    RépondreSupprimer