lundi 21 mai 2012

Ecrit le 20 mai
Suis arrivé a Regensburg ou Ratisbonne. Le temps est meilleur. 1700 km bord Danube mais c'est pas plat comme on me l'avait dit! Loge en auberge de jeunesse pour l'instant quand j'en trouve. Barrière de la langue pas simple. Demain Passau puis l'Autriche. Chaque jour est un nouveau jour. Rencontres faibles ou superficielles, peu de voyageurs dans mon sens, un peu plus dans l'autre. 
Bière un peu moins chère qu'en France, mais logement cher. 
Je me suis ramassé deux fois : genou droit en cours de rétablissement et côtes gauches font encore mal et pourtant je suis prudent. 
Je remercie tous ceux qui m'envoient un petit mot sur sms ou me téléphonent ou qui pensent a moi. Préférez les sms j'y répond dès que j ai un moment. Santé par ailleurs va. 
Grande leçon de solitude. 
Je vous embrasse tous sans exception comme ça je n oublie personne!
Loïc

2 commentaires:

  1. Salut Loïc,
    Chez nous, il pleut depuis 3 jours sans discontinuer!
    Je vois que tu supportes mal la bière allemande...déjà 2 gamelles!
    Tu arrives sur Passau et l'Autriche; de superbes paysages t'attendent.
    On ne t'oublie pas.
    Courage.
    Serge

    RépondreSupprimer
  2. Hi Loic,
    back from Regensburg Youth Hostel to Duisburg we read your blog and are fascinated! Although translation from French into German is not easy for us, we will be with you all the way along to Jerusalem. Best wishes and greetings from my son Stephan and me.
    Jörg

    RépondreSupprimer