mercredi 23 mai 2012

Le 23 Mai 2012

Suis arrivé en autriche, à Linz. Tres beau temps et superbe paysages au bord du Danube, encaisse entre deux montagnes et uniquement la route pour les velos - pas de voitures. Il n'y a que les traversées des villes qui sont compliquées pour les velos. Pour l'instant, j'arrive à me loger dans les auberges de jeunesses, mais cela va changer quand il va falloir traverser la Hongrie, la Serbie et la Macédoine. Longues étapes tres plates depuis 3 jours. Mon cheval va et, après 2 gamelles impressionnantes, la sante physique se retablit progressivement. Pas encore eu le temps ni l' occasion de sortir la clarinette. Apres demain, je devrais être a Vienne si le temps - orages - et la forme le permettent. Je pense à vous et remercie particulierememt ceux qui m'envoient un petit sms, je m'efforce d'y répondre. Merci aussi a ceux qui pensent un petit moment à moi, de tout coeur, je vous embrasse tous très fort. A bientot. Loïc

3 commentaires:

  1. Coucou papa !

    Dès que j’écris au bureau ça ne colle pas : je viens de perdre mon message alors je vais faire plus court !
    Tout d’abord, ici le beau temps est enfin arrivé, à priori pour une semaine mini ! même derrière un ordinateur au chaud c’est déprimant la pluie !!!
    Sinon, je voulais te dire que les allemands et les autrichiens parlent tous très bien anglais, même les personnes agées, alors n’hésite pas à te lancer en anglais, même si tu « baragouines » ! tu as aussi le « point it » que pim t’avait offert ? c’est vrai que comme tu files sur ton vélo, les gens que tu rencontres n’ont eux aussi pas trop le temps d’échanger avec toi… peut être lorsque tu seras dans un endroit qui te plait, peux tu y rester quelques jours ???

    En tout cas, nous on pense à toi tous les jours ! ton choix d’un voyage en solitaire n’est pas anodin. Mais je suis certaine qu’à ton retour tu auras effectivement beaucoup de choses à nous raconter, beaucoup de chansons à composer, et surement quelques bonnes adresses à nous communiquer, et enfin certainement quelques amitiés !

    On t’embrasse fort, nous aussi la santé ça va (mais toi prends soin de toi !), bisou lise

    RépondreSupprimer
  2. merci lisou je garde tes conseils tres bien inspires et qui devraient m aider dans les nouveaux pazs a venir

    RépondreSupprimer