jeudi 3 mai 2012

Bonjour à tous,
j'avance, les fesses se font , les jambes aussi ; jusqu'ici, les conditions sont plutôt bonnes; je suis près d'Orléans, après être passé chez Jean Paul et Brigitte et, ce soir, chez Gaëlle et Christophe : à partir de demain, il faudra penser à des conditions plus terre à terre : fini le luxe et les lits : pourvu que le temps se maintienne .
merci de vos soutiens ...et j'en ai eus ; pour ceux qui ne le sauraient pas : je suis parti sans mes cartes de crédit (réparé dans la journée) et j'ai perdu ma tente(réparé aussi dans la journée), j'espère que la série s'arrêtera là.
encore beaucoup de mercis
amitiés à tous et je vous embrasse très fort
Loïc

4 commentaires:

  1. Bonsoir Loïc

    Décidément il faut croire à son étoile...Sans carte de crédit , plus de tente . Quand tu arriveras à Jérusalem il ne restera que ta chemise , et encore... Si ton vélo est amarré à une étoile , tu as oublié d'y accrocher tes cartes et ta tente .
    Enfin , j'imagine que tu as commencé à prendre de l'entraînement et à te créer tes premières habitudes de cette vie itinérante .
    Bon courage et à bientôt
    Léon

    RépondreSupprimer
  2. Salut!! une pensée du pays basque!!tu as commencé très fort sans carte de crédit et sans tente!! c'est ce qu'on appelle un acte manqué...réussi!! sans argent sans toit...tu n'avais plus qu'à faire demi tour!!... c'était juste reculer pour mieux sauter me diras tu!!
    hier soir tard dans la nuit, devant mon ordi j'ai eu une pensée pour toi et ton sacré périple... nous revenions d'un concert où Philippe et son groupe avaient chanté divinement bien et je t'avais écrit un mail...et vlan...j'ai fait une mauvaise manip...et hop! envolé le mail!!
    J'espère que tu es en pleine forme...pas trop mal au fesses??!!lol!
    Si tu as le temps du pays basque...c'est pas terrible!...on attend toujours le soleil!...
    compte sur moi pour te suivre à la trace et donner le compte rendu à Francis et Pascal aussi!
    bon courage,
    bises...Annie et Francis!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Papa,
    J'espère que ça roule pour toi ;)
    J'ai commencé à retracer ton parcours... Il est disponible là :

    http://jeff1st.free.fr

    Je le mettrai à jour de temps en temps.
    Bon courage pour la suite et bonne route.
    JeFf

    RépondreSupprimer
  4. Salut Loïc. Bravo ! Tu as déjà parcouru beaucoup de chemin. J'espère que tu as pu reprendre ta route avec un peu de soleil. Tiens bon ! tu as fait le plus dur avec le mauvais temps. La semaine prochaine, à toi le soleil et la douce brise qui te poussera... A chaque répétition, on parle de toi avec les copains. J'espère que tu laisses de temps en temps un dépliant de GABARE sur ton chemin. Et avec un peu de chance, nous referons ton parcours, avec toi mais en voiture, pour aller chanter dans les villes et villages que tu as traversés. Sois prudent ! A bientôt. Alain

    RépondreSupprimer