dimanche 28 mai 2023

 TRO3 UN VOYAGE AU CENTRE DE L'EUROPE

 

Après TRO, mon premier livre racontant  un aller de Nantes à Jérusalem par le Danube/un retour d'Athènes par l'Albanie, le Monténégro, la Croatie, la Slovénie et L'Italie du Nord à vélo et en solo (300 pages, format 24x16), et après TRO2, mon second livre racontant, plusieurs voyages à vélo dont : un aller de Bretagne jusque Tallinn par la Pologne en duo, un retour de Stockholm par le Danemark en solo, un aller Séville en solo et un grand tour de Bretagne en solo (300 pages au format 20x13),...

voici TRO3 qui raconte :

un périple au centre de l'Europe, départ de Colmar par Régensburg, Prague, Olomuc, Cracovie, Budapest, le lac Balaton, Zagreb, Ljubljana, Innsbruck, le lac de Constance, Freiburg, et retour à Colmar, réalisé en duo en Mai/Juin 2022, préfacé par Alain Glon, mon compagnon de voyage, le tout illustré de ma main par cinquante aquarelles.(200 pages au format 20x13)

-    un florilège d'une trentaine d' instants d'émotion vécus au travers les 20000km précédents.

Ces trois livres ont été publiés aux Editions Jacques Flament, où vous pouvez les commander via internet. Mais vous pouvez aussi vous adresser à votre libraire préféré, ou à moi au 0777754530 ou loic.jubin@gmail.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire