samedi 20 juin 2020

Cette année, le coronavirus aura eu raison de mon projet de virée en Europe Centrale : j'avais prévu de partir de Mulhouse par l'eurovélo6 jusque Regensburg, puis prendre la direction de Prague. J'aurais poursuivi par la Pologne et, plus particulièrement, Cracovie et rejoins Budapest que je n'avais pas visité en 2012 lors de mon aller à Jérusalem. Ensuite, j'aurais pris la direction de Zagreb, puis Lubljana et serais rentré par l'Autriche et l'Allemagne.
Mais cette année sera celle de la parution de TRO2 qui relate mes voyages au long cours effectués depuis ou en sus de TRO, consacré, lui, uniquement à l'aller/retour Nantes/Jérusalem et Athènes/Nantes. TRO2, c'est un "grand tour de bretagne", un "aller Séville", un "aller Tallinn" et un "retour de Stockholm", quatre voyages totalement différents les uns des autres, avec un texte complémentaire d'Alain Glon, mon compagnon de voyage lors de l'aller Tallinn, qui raconte à sa manière, elle aussi complètement différente de la mienne, notre aller à Tallinn.
Vous pourrez ce livre TRO2, ainsi que TRO qui a été réédité à l'occasion, aux "éditions Jacques Flament" via google :  n'hésitez pas !, moi-même je retourne parfois feuilleter certaines pages et je ne m'ennuie pas !
Cependant, cette année, nous allons, Alain Glon et moi-même, quand même faire un tour de Bourgogne, une virée de 1000km pour nous maintenir en jambes et en forme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire